samedi 11 février 2012

Rosaire pour la Vie du 11 février 2012 avec SOS Tout-Petits (1)

Ce matin avait lieu le premier Rosaire pour la vie de l'année, organisé par le Docteur Dor, président de SOS Tout-Petits, au coin de la rue de Chine et de l'avenue Gambetta, non loin de l'entrée de l'Hôpital Tenon dans le 20e arrondissement ou se trouvaient depuis 10 heure les contre-manifestants pro-avortements. 
Plus de quinze fourgons de police, dont un car, étaient garés le long de l'avenue Gambetta. D'autres se trouvaient plus bas près de la Mairie et d'autres encore devant l'Hôpital Tenon. 
Les personnes venues prier étaient fortement encadrées. L'avenue Gambetta était d'ailleurs barrée et inaccessible aux véhicules et les passants se voyaient systématiquement filtrés.
Les pro-avortements se sont rapidement rapprochés des anti-avortements pour se poster sur le trottoir d'en face. De leur position, certains se sont mis à jeter des dizaines d'oeufs sur les membres de SOS Tout-Petits par-dessus les policiers. De nombreuses personnes ont été touchées. Malgré cette agression caractérisée, la manifestation continua avec des prières et des chants que les contre-manifestants couvraient de leurs slogans anticléricaux et féministes. 
Cette impressionnante ceinture de sécurité aura évité aux membres de SOS Tout-Petits d'être la cible habituelle de la haine de passants. Au moins, les slogans des anarchistes, gauchistes et féministes (la CGT, Sud Solidarité, Attac, AL, PCF, NPA, Décil, et des citoyens de Poissy étaient représentés...) sont drôles quand ils ne sont pas blasphématoires. 

(1) ; (2) ; (3) ; (4)

















(1) ; (2) ; (3) ; (4)

6 commentaires:

  1. A noter la présence de l'Abbé Beauvais, son prêche des cinq mystères joyeux et pour la première fois lors de nos prières de réparation, a eu lieu un exorcisme contre Satan, qui se déchaîne dans l'avortoir tout proche et qui anime visiblement la horde de nihilistes qui n'ont cessé de hurler leur haine, peut-être l'expression de leur douleur et leur désespoir de vivre sans connaître Dieu.

    RépondreSupprimer
  2. Merci StatCrux pour cette information importante.

    La batterie de mon appareil photo m'a fait défaut dès mon arrivée, si bien qu'il m'a fallu résoudre ce problème technique au plus vite, j'ai dû quitter les lieux un certain temps, ce qui m'a fait manquer les Mystères Joyeux. C'est ainsi !

    RépondreSupprimer
  3. Voici ce que l'on peut lire sur le site de SOS tout-Petis :

    "Malgré un froid vif nous nous sommes retrouvés comme les fois précédentes près de l'hôpital Tenon pour réciter le Rosaire en réparation des crimes de l'avortement. En face de nous, séparées par les forces de l'ordre, les associations de gauche hurlaient leurs slogans et blasphèmes monstrueux. Une fois de plus nous avons été mitraillé d'œufs....

    Monsieur l'abbé Beauvais, curé de Saint Nicholas du Chardonnet, a bien voulu diriger notre prière et, après nous avoir adressé quelques mots au cours desquels il a souligné l'aspect satanique de la culture de mort, a invoqué la Très Sainte Vierge avant de réciter un exorcisme en réparation des blasphèmes.

    Le Dr Dor, prenant à son tour la parole, a précisé que c'était la première fois qu'un exorcisme était prononcé au cours de nos rassemblements de prière et en a vivement remercié Monsieur l'abbé Beauvais."

    RépondreSupprimer
  4. Hommes et Femmes courageux ... merci Seigneur Jesus

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à vous, Compliements aux priants pour leur présence. Pensez-à faire des vidéos, cela est plus percutant que de simples photos. Union de prière. A Jésus Par Marie - Dieu Seul Maître !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    vous trouverez dans quelques temps des vidéos sur internet faites par des photographes. Il y aura certainement une vidéo sur le site de Gloria TV dans les prochains jours également.
    Sur ce blog vous ne trouverez que des photos. Même si je fais moi-même des vidéos, je les mets en ligne sur d'autres plateformes.
    Pour cet évènement, je n'en ai pas réalisées.
    Bonne semaine Sainte.
    anne

    RépondreSupprimer