samedi 17 septembre 2011

150 militants gauchistes face à 7 militants pro-vie (4)

(1) ; (2) ; (3) ; (4) ; (5)








(1) ; (2) ; (3) ; (4) ; (5)

43 commentaires:

  1. Permettez moi de ne pas vous donner mon adresse émail. Il s'agit des 5 dernières photos de la page 4 ou apparaît mon fils, adolescent mineur.

    RépondreSupprimer
  2. Il faut dire que la dénonciation fait parti des traditions de ces mêmes personnes qui viennent prier et/ou saccager les centre d'IVG...

    RépondreSupprimer
  3. Madame,

    avant de vous répondre, pourriez-vous demander à votre fils ce qu'il pense du passage que je cite ci-dessous, faisant partie de mon témoignage que vous pouvez retrouver sur mon blog Nephtar & Nephtali, je pense qu'il serait en mesure d'y apporter des précisions :

    "Après avoir pris quelques photos, j'ai moi-même été agressée par trois ou quatre personnes, je ne sais pas exactement, car on m'a pris par derrière pour me prendre mon appareil photo et me tirer mon sac à dos ce qui ne manqua pas de me faire perdre l'équilibre. Un homme et une femme m'ont hurlé dessus en exigeant que je ne fasse pas paraître leurs photos.
    (...)
    Des policiers tout proche, m'ont alors libéré de mes agresseurs et m'ont placé de force dans le périmètre de protection où se trouvait SOS T-P."

    Les personnes qui m'ont agressé, je suis en mesure de les identifier. Elles le savent, et ont compris que j'ai tourné mes phrases pour ne pas les mettre en cause.

    En réalité, si l'on me demande de témoigner devant la justice et de dénoncer mes agresseurs, je suis en mesure de le faire, et ces personnes sont sur cette page 4.

    Ce que je puis vous dire, c'est que si les policiers n'avaient pas été aussi proches de moi et réactifs pour me dégager, je serais tombée en arrière, et avec de la chance ma tête n'aurait pas heurtée le bitume. En effet, pour prendre des photos, je m'étais placée sur le rebord de la clôture de l'Hôpital et je m'agrippais aux barres blanches que l'on voit sur la première photo de cette page. J'étais donc en hauteur et dans un équilibre instable, et mes agresseurs m'ont agrippé brutalement par l'arrière dans le but de me jeter à terre. Au sol, on se serait acharné sur moi pour me voler mon appareil photo et si je m'étais débattue on m'aurait frappé. De toute façon, j'ai senti la fureur me tomber dessus, ce qui me laisse à penser que l'on m'aurait lynché à terre. Et ne croyez pas que je phantasme.

    PS : Toutes mes photos ne sont pas en ligne.

    RépondreSupprimer
  4. Madame,

    J'étais présente, ainsi que d'autres, et nous sommes témoins en effet de votre présence. Quoi qu'il en soit, je vous indique que vous avez pris en photo un enfant mineur, que vos actes de publication de ces photos et votre attitude devant la demande du parent de l'enfant semblent relever de la volonté de nuire et de mettre autrui en danger. Dont acte.Je vous invite encore à retirer ces photos de votre site.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme,

    Etes vous sur mes photos ? Êtes-vous la femme qui m'avez agressé ?

    RépondreSupprimer
  6. Pourtant la photographie n'est rien d'autre qu'un miroir. Est-ce si terrible pour vous de vous voir ?
    Ces instantanés, c'est vous ! Vous ne vous reconnaissez pas ?
    Que craignez-vous ? Vous n'assumez plus vos actes et vos paroles ? C'est bien étrange...

    RépondreSupprimer
  7. A mieux y regarder, je trouve un air de famille entre la femme rousse qui porte un casque et le jeune homme blond.
    Qu'en pensez-vous ? Si c'est le cas, c'est bien la mère et le fils qui m'ont agressé.
    Une éducation qui commence par l'apprentissage de la violence contre un petit groupe de personnes âgées, et l'agression physique d'une femme d'âge mûr, que celle-ci aboutisse aux meurtres de bébés, c'est assez logique. Passer de la violence aux crimes, il n'y a qu'un pas !

    RépondreSupprimer
  8. Madame,

    Je vous laisse vos élucubrations diverses et je prends note de votre désir chrétien de nuire à un enfant mineur.

    RépondreSupprimer
  9. Madame,

    permettez-moi de prier pour votre enfant, et si vous ne me le permettez pas, je le ferai tout de même. Les prières ne nuisent pas, ni n'agressent, mais je reconnais qu'elles ont une puissance à renverser les âmes... mais pas par derrière

    Bien à vous,

    anne.kerjean

    RépondreSupprimer
  10. Toute personne a sur son image et sur l’utilisation qui en est faite, un droit exclusif qui lui permet de s’opposer à sa reproduction sans son autorisation expresse et spéciale.
    CA. Paris, 1re ch., 23 mai 95 (D.96, som.com 75, obs. Hassler)

    L’article 9 du code civil, permet d’engager la responsabilité civile de la personne ayant publié une photo sans l’autorisation de la personne concernée.

    L’usage d’une image d’une personne avec intention de nuire est sanctionné pénalement. Les textes applicables sont le code pénal (CP) ainsi que la loi du 29 juillet 1981 sur la liberté de la presse.

    La sanction peut prendre la forme de dommages et intérêts. Par ailleurs, les contrevenants s’exposent à un an d’emprisonnement et 45.000 euros d’amende (selon l’article 226-1 du Code pénal) car la violation de ce droit est un délit pénal.

    RépondreSupprimer
  11. J'hallucine ... il y a des gens qui eduquent leurs enfants à insulter des personnes âgées beaucoup moins nombreuses ... Que vous soyez pour la peine de mort pour les bébés, c'est une chose, mais que vous laissiez votre fils mineur s'en prendre à des personnes en position de vulnerabilité (difference d'âge et de nombre), ça me choque beaucoup, au dela de nos divergences... si mon fils insultait de cette manière des personnes de l'"autre camp", des gens d'extrême gauche ou que sais-je, je lui enleverait l'envie de recommencer, je ne sais pas comment, mais il ne recommencerait plus. La gauchiste plus choquée parceque la bobine de mini-gauchiste soit sur le net que par son comportement abject et son maque d'education... C'est presque une caricature.

    RépondreSupprimer
  12. Une autre anonyme présente à la "contre-rosaire".
    C'est vous les caricatures, à persister et rester dans vos idées moyen-ageuses, anti-progrès, anti-liberté, anti tout... Vous êtes tristes à voir en si petit nombre priant devant des hopitaux publiques ou vous n'avez pas votre place à cause de vos idées nauséabondes, vous çetes une petite caste égoîste à souhait et ultra fermée. restez dans votre ancien temps ou vous refusez tout progrès, lachez votre appareil photo numérique par la même occasion, restez chez vous et arretez d'embetter le monde et de vous faire passer pour des matyrs, laissez nous le choix de la manière pour diriger NOTRE vie...

    RépondreSupprimer
  13. @Anonyme, (9:38)

    hallucinant, en effet ! Ces gens n'ont plus aucun sens commun. Être irresponsable à ce point, c'est extrêmement grave.

    RépondreSupprimer
  14. Donc, un petit résumé :
    - Utilisation d'une image (de plusieurs images) d'une personne avec intention de nuire, fait aggravé par l'âge de la personne (mineure)
    - Dénonciations calomnieuses sans faits avérés sur un site public
    - Incitation à la haine par ces mêmes actes
    - Diffamations sur un site internet public, pas de modération des commentaires .

    Autre chose?

    RépondreSupprimer
  15. Madame,

    je prendrai mes dispositions demain concernant les photos sur lesquelles se trouve l'image de votre fils mineur.

    Pour la tentative de vol et de casse de mon appareil photo avec agression physique et tentative de me faire tomber en arrière, ce qui aurait pu avoir de graves conséquences pour mon intégrité physique, j'attends encore 48 heures avant de porter plainte à la police.

    Concernant les textes juridiques que vous avez laissés en commentaire, mon Avocat vient de me confirmer qu'ils sont nuls et non avenus dans ce contexte de manifestation publique. Ce qu'un commentateur vous a déjà répondu sur une autre page.

    La prochaine fois que vous viendrez violenter les membres de SOS Tout-Petits, sachez qu'il y aura encore un photographe pour prendre les contre-manifestants, alors gardez bien à la maison votre jeune agité. Vous êtes prévenue !

    Encore une chose, si à la prochaine manifestation je suis à nouveau agressée, je demanderai qu'un policier établisse un procès verbal sur le champ. Il sera tenu de répondre à ma demande, car empêcher une manifestation en agressant des manifestants est un délit, tout comme voler ou casser un appareil photo. J'attends les textes qui me parviendront par courrier. Je ne manquerai pas de vous en faire part.

    RépondreSupprimer
  16. @Anonyme (13:43)

    - bla...
    - bla...
    - bla...
    - bla...

    RépondreSupprimer
  17. Madame,

    Je confirme qu'il y a dans vos propos des dénonciations calomnieuses, et répétées, auxquelles semblent se rajouter des menaces.

    Par ailleurs vous me prêter des posts, (comme des actes) qui ne m'appartiennent pas.Pire : vous prêtez à mon enfant des intentions qui relèvent, comme vous le dites de vos "phantasmes".

    Quoi qu'il en soit, concernant les images, des photos en gros plans, répétées, sur un site qui accueille les commentaires agressifs et intégristes de vos amis est bien une volonté délibérée d'attirer l'attention, de nuire voire de mettre en danger. Il serait souhaitable que vous exerciez votre droit de modération sur votre site, au lieu d'attiser la haine.

    Je vous invite à rester prudente dans vos accusations, concernant mon enfant, me concernant, ainsi que toute autre personne.

    RépondreSupprimer
  18. Anne Kerjean
    Vous avez raison d'envisager une plainte, votre agression est en plus d'être lâche, assez grave. Sachez qu'il y a des consultations juridiques gratuites dans une église que vous connaissez sûrement le vendredi de 18h à 20h (à verifier).

    Anonyme
    Pourquoi dites vous qu'Anne Kerjean cherche à nuire à votre fils ? Vous etiez-là donc vous approuvez ses actes (insulter et menacer un petit groupe de personnes âgées), il n'y a pas à avoir honte de ce que vous apprenez à votre fils, il faut assumer ses convictions après tout. Vous avez honte de l'éducation que vous lui avait donné ? Honte de ce que fiston fait à des personne de l'âge de ses grands parents ?
    Sachez que si mon fils, enfant, vous insultait ou vous menacait, vous ou une autre, de cette manière, il serait grondé et ce serait à mes yeux plus grave que la diffusion de ce type de photo.

    RépondreSupprimer
  19. Au fait, une question aux manifestants d'extrême gauche: ça vous arrive parfois de mettre des vêtements propres et repassés ?!

    RépondreSupprimer
  20. @Anonyme, (14:48)

    un peu d'humour... ça manquait ! Merci !

    RépondreSupprimer
  21. Madame,

    lorsque l'on déclare la guerre à quelqu'un , il faut s'attendre à des réactions. Vous nous avez déclaré la guerre. Votre enfant s'en excitait. C'est lui qui m'a attiré de l'autre coté de ce groupe pris en otage et protégé par les policiers, je l'ai vu de loin sautiller en l'air. Un excité vous-dis-je ! Cela se voit sur les photos. Comme son regard vers moi qui n'est pas celui d'un ange.

    Lorsque l'on a un enfant qui hurle des obscénités sur des personnes âgées dans le cadre d'une manifestation, maman est-elle fière de son enfant ?

    Vous parlez de danger, que craignez-vous ? Qu'une personne âgée le reconnaisse et lui court après lors de la prochaine manifestation de SOS Tout-Petits ? Mais si vous avez si peur pour votre garçonnet, il faut le faire garder par une nourrice.

    Je crois rêver !!

    RépondreSupprimer
  22. A Anne Kerjean et, à travers elle, à ses partisans,

    Je suis de ceux qui croient en l'âme humaine et sa vertu, qu'elle trouve son chemin dans une religion ou non. A ce titre, je défends chaque jour la liberté de culte, mais aussi de conscience, et toute pratique religieuse qui trouve sa force non pas dans des commandements mais dans des valeurs fondamentales, que notamment la plupart des grandes religions partagent. Permettez-moi de vous dire que ces valeurs vous échappent et que le catholicisme tel que vous donnez à voir que vous l'appréhendez est plus proche d'un fanatisme qui discrédite croyances et croyants.

    Quelle est la vocation des photographies que vous diffusez ?
    On n'y voit aucun argument défendant votre position, non plus que de jolis portraits des manifestants anti-IVG. Au demeurant, je constate également que vos propres traits ne sont, sauf erreur, pas exposés sur vos blogs. Etrange réticence quant à la diffusion de votre propre image sur la toile... Mais manifestement, celle des autres ne vous posent pas de problème.
    Peut-être avez-vous cherché à mettre en scène la violence et le martyr, comme preuve de la « bonne foi » des gens de vos rangs ? C'est donc là votre argument ? Voudriez-vous nous faire croire que la seule preuve que la parole de Jésus peut être intéressante est le fait qu'il se soit fait crucifié ? Je ne peux que conseiller devant tant d'aberrations de vous remettre en cause dans votre croyance malsaine, vos interprétations abusives, qui salissent le message de Jésus. Et ce faisant, vous découvrirez peut-être que la « bête immonde » n'existe pas !
    Pourquoi donc tant de précisions dans les cadrages ? Si votre attention est de donner un visage aux personnes qui n'ont pas la même opinion que vous sur l'interruption volontaire de grossesse, il faudrait adjoindre à cette galerie de portraits ceux, certainement peu angéliques également, de Simone Veil et des 85% de femmes favorables au droit à l'avortement (sondage IFOP 2010, commandité par l'Alliance pour les Droits de la Vie!).

    Je n'étais pas présent lors la manifestation et je ne cautionne pas la violence. Mais si vous pointez le « canon » (pour reprendre votre terme) de votre appareil photographique comme une arme, il ne faut pas vous étonner que l'on tente de vous démunir de celle-ci, comme vous le prétendez, ou qu'à tout le moins on vous manifeste une hostilité quant à la réalisation et l'exploitation de ces clichés. D'autant que vous justifiez par leur diffusion illégale (et, pour la parenthèse technique, je vous confirme que c'est tout à fait illégal) les mauvaises intentions que l'on a pu vous prêter lorsque vous les preniez (ce qui est aussi illégal). Il existe des lois. Qu'est-ce qui vous permet donc de vous croire habilitée à les enfreindre ? Les « lois naturelles » évoquées par l'un des commentateurs ? Dieu, puisque vous persistez à vous en revendiquez, est dans le Coeur des Humains, et celui-ci a décidé en son âme et conscience, collectivement et démocratiquement, qu'il était raisonnable de garantir à chacun un droit souverain sur son image et ses entrailles.
    (...)

    RépondreSupprimer
  23. (...)
    Vous êtes aveuglée par un orgueil pêcheur, que vous placez dans un fragile et abusif positionnement de martyr, et que vous révèlez par votre irréel sentiment de position de force, puisqu'on vous demande quelque chose, à savoir respecter la loi et des individus, et que, dissimulée derrière votre ordinateur, vous vibrez de l'ivresse de l'impunité et de vous draper de moralisme éhonté. J'ose croire que, malgré la jouissance masturbatoire que vous en tirez certainement (...), vous devez ressentir au fond de vous l'étroitesse et la fébrilité de votre démarche, de laquelle probablement vous ne savez plus vous extraire et ne parvenez donc qu'à vous y enfoncer. Cela vous conduit, ainsi que certains de vos « partisans » qui s'expriment ici, à du mépris de bas étages, et des interprétations et « argumentaires » falacieux. Aussi il serait préférable pour le salut de votre âme égarée que sur votre blog vous rappeliez vos roquets, et que vous ne répondiez pas avant que d'avoir examiné profondément votre conscience et y ayez discerné l'orgueil qui vous anime.

    Il est bien des causes, des détresses et des injustices à combattre à juste titre en ce monde, et vous pourriez être même étonnée comme les « militants gauchistes » peuvent défendre l'Humain dans ce qu'il a de plus noble, tout comme le font les religions abordées dans leur sens vrai.

    Mais si vous persistez à vouloir faire partie de ceux qui en d'autres circonstances envoyaient au bûcher tout déviant à leur vision intégriste, qui doutaient et doutent encore de la même qualité humaine des « races » colorées, ou qui ne trouvent leur raison d'exister que dans la haine et la colère plutôt que dans les vertus de la conscience et de l'âme, alors revendiquez-vous intégristes, illuminés ou fanatiques, mais pas martyrs, et ne faites pas à la Bible et aux vrais croyants l'insulte de vous prétendre de son Enseignement.

    M.B.

    RépondreSupprimer
  24. Madame Kerjean,

    Quand cette mere dit que ces photos mettent en danger l'integrité physique de son enfant, je pense qu'elle ne parlait pas vraiment des vieux croulants de cette association immonde (que je ne nommerais pas, pas la peine je pense), mais des Cranes rasés qui frequentent ce genre de manifestations. Et eux, le moins que l'on puisse dire, c'est que ce ne sont "pas des anges !". Si ils le voulaient, ils pourraient identifier clairement certaines personnes et les prendre a partie a la prochaine occasion. Et je doute que ce soit pour aller prendre un verre de sang du christ au troquet d'a coté.

    Comme le dit le precedent commentaire (merci a toi au passage), quels sont l'interet de ces photos, de ces gros plans repetés sur les visages de ces quelques personnes ? Certes, ils sont pour le moins photogéniques, mais en quoi cela sert votre lutte (que je meprise au plus haut point d'ailleurs), votre combat ?

    Je ne vous salue pas

    RépondreSupprimer
  25. Je rejoins le dernier anonyme en date, dans quel but, en vue de quoi, pour quoi prenez vous et diffusez vous ces photos ? C'est une vraie question, ce n'est manifestement pas une volonté d'informer, en effet, ce n'est absolument pas le but de ce blog manifestement et de plus les sites d'informations, habituellement, ne mettent pas de photos en gros plans de manifestants, sauf s'ils connus, ce qui n'est clairement pas le cas ici.
    Connaissant les amis de SOS-TP et leurs affinités politiques, peut-on dire que ces photos sont des incitations à la violence ? Je pose la question.
    Et ce n'est pas une question de honte, mais de sécurité, en effet, les gens proches de vos idées font "tourner" les photos de militants antifascistes dans le but de les reconnaitre et de les agresser (de façon autrement plus violente que tirer quelqu'un et lui crier dessus, témoin la militante lyonnaise violée par des sympathisants de vos idées).
    Je me demande sincérement : dans quel but postez-vous ces photos en si gros plan ?

    (Sans compter que si effectivement ce n'est pas illégal, ce dont je doute, mais qui n'est pas impossible, moralement, vous qui êtes si attachée à la morale, c'est condamnable en effet notre image nous appartient, la diffuser ici c'est du vol).

    RépondreSupprimer
  26. Aux Anonymes gauchistes,

    ne vous fatiguez pas à laisser des commentaires. J'ai dit à la mère du garçonnet que je prendrai ma décision aujourd'hui concernant les photos sur lesquelles il paraît. C'est chose faite.

    Ne cherchez pas à m'impressionner inutilement avec des textes sortis dont on ne sait où, je suis conseillée par un Avocat.

    anne.kerjean

    RépondreSupprimer
  27. "En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie"

    (Évangile de l'Apôtre Jean 5, 24)

    RépondreSupprimer
  28. Sans vouloir insister lourdement, si pour vous l'assistance d'un avocat vaut mieux que l'assistance de votre conscience, il y a un soucis dans votre morale à mon avis.

    Maintenant répondez je vous prie à ma question : dans quel but postez vous ici de façon repetée des photos en gros plan de manifestants ?

    Et gauchistes, non, je ne pense pas, vous n'avez guère de culture politique manifestement.

    RépondreSupprimer
  29. A tous les anonymes: une manifestation est publique, tous les manifestants peuvent donc être pris en photo et ces photos peuvent être publiées dans un journal ou sur internet. Dans la presse, on retrouve fréquemment des images de manifestants en gros plan. C'est valable pour les personnes mineurs comme les majeurs.

    RépondreSupprimer
  30. Bravo, Anne Kerjean, pour votre courage et votre tenacité, que Dieu vous bénisse et vous protège dans votre combat pro-vie.

    RépondreSupprimer
  31. Dis papa, c'est quoi un fanatique ?

    http://www.megavideo.com/?v=QU1LAOTJ

    C.Q.F.D

    Et encore, certains commentaires ici sont encore davantage caricaturaux.

    RépondreSupprimer
  32. Pour la manifestation du mois d'octobre, c'est ici :

    http://anne-kerjean.blogspot.com/2011/10/manifestation-de-sos-tout-petits-metro.html

    RépondreSupprimer
  33. Madame Kerjean,
    Permettez moi d'intervenir en tant que l'un des meilleurs ami de cet "excité". On ne lui a pas appris à insulter, à frapper, à etre lache, ni aucune des autres tare stupide et absolument fausse que vous lui pretez. On lui a juste appris un certain ideal de la liberté, de la justice et de l'humain qu'il ne retrouve pas (et moi non plus, et heureusement pour le monde nous ne somme pas le seuls) chez vous. Nous voyons dans des gens comme vous tout ce que nous haissont: L'egoisme, l'absence de reflexion, la lachete (oui, remettre son destin dans les mains d'un ami imaginaire est un acte incroyablement lache), l'elitisme, la hain de ce que l'on ne comprend pas, le mepris des autres cultures, l'intolerance, et j'en passe... Et on nous a apris a une chose, à lui comme à moi, encore plus essentielle que cet ideal, c'est de se battre pour lui, et surtout dans ce type de situations. Ensuite vous dites que vous n'avez pas volonter de lui nuire, blablabla... En publiant des photo ici, vous savez tres bien que vos copains des benitiés, mais ceux qui ne sont pas encore de vieux croulant, ne seront pas tendre avec mon ami si il le croisent dans la rue. Allons madame Kerjan, assez de mensonges, vous n'esperez que ça, avouez.
    Je terminerai ce post par une citation (je ne mentionnerai pas l'auteur, il est en vie et je pense qu'il veut le rester):
    Tu es comme Dieux t'as fait. Si il t'as fais gay, tu Bruleras en enfer pour l'eternité!
    Médité la dessu les culs béni.

    RépondreSupprimer
  34. Prochain rendez-vous de SOS tout-petits :

    Samedi 19 novembre, 10h30 Métro Pelleport Paris 20e.

    Venez me rencontrer.

    RépondreSupprimer
  35. Mais pas dans votre camp.

    RépondreSupprimer
  36. Saint Paul : Lettre aux hébreux : 4, 12-16.
    "Elle est vivante, la parole de Dieu, énergique et plus coupante qu'une épée à deux tranchants ; elle pénètre au plus profond de l'âme, jusqu'aux jointures et jusqu'aux moelles ; elle juge des intentions et des pensées du cœur. Pas une créature n'échappe à ses yeux, tout est nu devant elle, dominé par son regard ; nous aurons à lui rendre des comptes. En Jésus, le Fils de Dieu, nous avons le grand prêtre par excellence, celui qui a pénétré au-delà des cieux ; tenons donc ferme l'affirmation de notre foi. En effet, le grand prêtre que nous avons n'est pas incapable, lui, de partager nos faiblesses ; en toutes choses, il a connu l'épreuve comme nous, et il n'a pas péché. Avançons-nous donc avec pleine assurance vers le Dieu tout-puissant qui fait grâce, pour obtenir miséricorde et recevoir, en temps voulu, la grâce de son secours."

    RépondreSupprimer
  37. Lettre à la "maman",

    soit ce message est faux et une simple provocation de mauvais gout,
    soit elle est incohérente : si un parent est responsable, il ne laisse pas ses enfants mineurs aller manifester, les manif c'est pour les adultes responsables, madame la "maman",

    je suis pour le droit à l'avortement, Anne Kerjean le sait, donc ce n'est pas contre le principe d'une contremanifestation que je me prononce, mais je suis contre les violences , et ce commentaire d'une "maman" est hallucinant de mauvaise foi et d'irresponsabilité : ne pas surveiller son enfant, puis rejeter la faute sur l'autre : mais qu'est ce que c'est que cela ?!

    on dirait que cela ne gene personne ici que Anne se fasse agresser ... incroyable ! je voudrais quand meme repeter, car a force de repeter meme les anes apprennnent : les droits humains c'est pour TOUT LE MONDE.

    elisseievna , feministe tant qu'il le faudra

    RépondreSupprimer
  38. @elisseievna : vous faites erreur, l'égalité des droits est un principe purement théorique. Dans la pratique, il y ceux qui ont le droit (de manifester, de frapper, d'insulter, de menacer) et les autres. La maman qui défend fièrement sont pitoyable rejeton tout au long de ce fil fait partie (ainsi que le gamin) de ces ayant-droits, pseudo-contestateurs patentés et authentiques nervis du système. Son arrogance comme son hypocrisie, sans même parler de son irresponsabilité manifeste en tant que mère, sont les stigmates bien classiques de ces droits acquis mais guère partagés. Quant à vous, vous le voyez, vous avez le droit de vous faire insulter, menacer, éventuellement brutaliser, mais pas les autres. On appelle cela le partage des tâches, je suppose.

    En tout état de cause, cette situation durera tant que durera le rapport de forces actuel, lequel s'établit entre autres - quand on le peut - devant les tribunaux. Aussi ne puis-je qu'encourager Mme Kerjean à porter plainte si elle dispose des éléments nécessaires.

    Cela étant, mon soutien à votre cause s'arrêtera là, étant moi-même athée et partisan du maintien de l'IVG (sous contrôle, et non pas hors contrôle comme aujourd'hui). Mais je vous accorde bien volontiers que l'intolérance haineuse, la mauvaise foi satisfaite et l'immaturit pathétique de vos adversaires gauchistes sur le terrain me fait généralement éprouver bien plus de sympathie pour les vôtres que pour eux.

    Bien à vous,
    C.B.

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour C.B.,

    Il se trouve que je sors du Tribunal correctionnel de Paris, il y a quelques minutes seulement. Pas pour le cas qui me concerne, mais le cas de jeunes catholiques ayant jeté, en octobre dernier à Paris, des œufs et de l'huile sur de futurs spectateurs de la pièce de Romeo Castellucci "Sur le concept du visage du fils de dieu" qui se jouait au Théâtre de la ville. Durant toute l'audience je n'ai pas manqué de penser aux œufs qui visaient les membres de SOS Tout-petits et qui se sont écrasés à ma gauche alors que je filmais dans le contexte du Rosaire pour la vie de décembre.

    Le lancé d'œufs gauchistes a le poids d'une puérile protestation, alors que le lancé d'œufs catholiques devient arme criminelle qui appelle à un jugement et donc à une peine. Le juge ce matin a utilisé le terme d’« arme utilisée » pour définir le moyen du crime. Ce matin, je n’étais pas au Tribunal mais au théâtre où se jouait le dernier acte de la pièce de Castellucci avant le délibéré qui aura lieu le 15 février. Je vous ferai un compte rendu en tenant compte de la délibération qui ne se fera pas avant un mois. Je ne pourrais donc pas faire de commentaires trop personnels.

    Je termine je n'ai plus de temps pour continuer...

    bonne journée,

    anne

    RépondreSupprimer
  40. CB,
    je ne suis pas dans l'erreur en rappelant que en droit, les droits sont pour tout le monde, et que ceux qui prétendent les défendre doivent le faire pour tout le monde,
    ce sont ceux et celles ( éventuellement des juges) qui dans les faits ne defendent pas l'égalité et les droits à égalité dans des situations où "toutes choses sont égales par ailleurs", qui n'appliquent pas nos principes républicains.
    S'envoyer des oeufs est un petit jeu traditionnel que ce soit au théatre ou dans les manifs. Voir dans un oeuf une "arme par destination", est un rien exagéré ... à moins de penser que les gens sont en sucre et que l'oeuf pourrait les dissoudre. C'est le transexualisme genre changement de matière ...
    Le seul scandale dans l'histoire en somme c'est de jeter de la nourriture.
    Vous avez de mauvaises fréquentations CB, attention à la ligne jaune, vous dérivez, vous aurez bientôt les nouveaux gardes rouges aux f...
    bon courage ...

    RépondreSupprimer
  41. CB :
    Je rappelle les principes, le principe d’égalité et d’universalité des droits humains. Ceux qui sont dans l’erreur sont ceux qui les bafouent ou les négligent.
    Un œuf serait donc une arme par destination s’il est catholique … mazette. Mais même Etienne Chouard se fait traiter de fasciste maintenant, alors …
    bon courage aux déviants

    RépondreSupprimer