samedi 17 septembre 2011

150 militants gauchistes face à 7 militants pro-vie (5)

(1) ; (2) ; (3) ; (4) ; (5)
















(1) ; (2) ; (3) ; (4) ; (5)

27 commentaires:

  1. Bravo à ces manifestants qui ont réussi à expulser les fachosde nos hostos!

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas très glorieux !
    Et les fachos étaient de l'autre côté pas du notre...

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à ces 7 personnes.
    Le totalitarisme de l'extrême gauche et des soit-disants défenseurs des femmes est bien réel.
    dans une société sans Dieu la démocratie ne peut pas marcher puisque leurs lois sont décidées en loge et servent à s'affranchir de la loi naturelle.
    Je lis qu'ils disent que la religion n'a pas à se mêler du droit : ho que si ! Cela révèle chez eux que les catholiques doivent être privés de leurs libertés de pensée, d'opinion et d'expression.
    Si l'on respectait cette dimension essentielle chez l'homme, la dimension spirituelle, on accepterait sans problème les rappels de l'Eglise basés sur le simple "tu ne tueras pas".

    RépondreSupprimer
  4. respect pour ces 7 personnes, je pleure avec elles, et je les admirerai toujours pour leur courage devant tant de haine en provenance directe de la bête immonde

    RépondreSupprimer
  5. Madame,

    Il y a dans votre reportage et votre blog des photos en gros plans de personnes présentes, c'est à dire qu'elles relèvent du droit de l'image et non du droit de l'information.S'agit-il d'une volonté délibérée d'attirer l'attention sur elles? voire de les mettre en danger? Par ailleurs, certaines concernent un enfant mineur.

    Comptez vous réparer cette erreur journalistique?

    Un parent de l'enfant mineur

    RépondreSupprimer
  6. Madame, Monsieur,

    Pouvez-vous me dire de quelle photo il s'agit ?

    Merci de m'adresser votre réponse via mon mail, ce qui me permettra de faire le nécessaire, soit flouter le visage de votre enfant mineur, soit simplement retirer la photo.

    anne.kerjean@gmail.com

    anne.kerjean

    RépondreSupprimer
  7. Permettez moi de ne pas vous donner mon adresse émail. Il s'agit des 5 dernières photos de la page 4 ou apparaît mon fils, adolescent mineur.

    RépondreSupprimer
  8. IVG V comme volontaire !!!!!!!!
    Laissons le choix à ceux qui l'ont.

    RépondreSupprimer
  9. bravo ?!! sur ces pages nous pouvons lire "bête immonde", de loi naturelle, de dieu et la démocratie ... il me semble que l'interruption de grossesse est légal, que l'église et l'état ont été séparés et cela fait plus de 30 ans que les femmes ont enfin le droit de ne pas se faire mutiler par des avortements clandestins, que les femmmes ne sont plus entraînées dans un processus punitif, que la LOI est passée. il va falloir vous faire aux évolutions du siècle dernier.
    j'imagine également que ces militants dits "pro-vie" sont pourtant pour la peine de mort ... ça laisse réfléchir sur le type de personnes qu'ils représentent

    RépondreSupprimer
  10. Des dizaines d'ânes habillés de rouge encerclant sept personnes inoffensives,les moquant, les insultant, les brutalisant. J'imagine la teneur de leurs propos envers ces sept personnes...pas vraiment la classe.
    Qu'une mère ait le droit de tuer son propre enfant pour des raisons (toujours) égoistes est une chose normal pour ces enfoirés, qu'on puisse penser le contraire est une chose intolérable et mille fois condamnable pour ces mêmes enfoirés. Qui sont les plus cons ? Les gauchos nostalgiques de Staline ou les sept personnes pro-vie ? Vous n'appréciez pas qu'on puisse être défavorable à l'IVG ? Cela ne doit jamais vous obliger à insulter et cogner ceux qui pensent le contraire.

    C'est toujours pareil avec les prétendus partisans de la gauche, de la liberté d'expression, de la démocratie et du libéralisme, il y a des opinions interdites et des opinions obligatoires, il y a des différences interdites et des différences obligatoires mais les "fachos", c'est toujours les autres. Mais quoi de plus logique quand on est sympathisant des idéologies socialiste et marxiste-léniniste qui sont ce qu'il y a de plus meurtrier dans l'histoire du XXe siècle.

    Laissez donc ces hommes et ces femmes équilibrés et sans histoire réciter le chapelet et allez vous droguer et vous enculer entre vous comme vous savez si bien le faire.

    RépondreSupprimer
  11. encore bravo pour dévoiler votre violence d'intégriste à la vue de tous ! je ne suis ni léniniste, ni staliniste, ni droguée ... si vous aimez croire que nous pratiquons la sodomie, là ce sont vos fantasmes qui parlent (et ça se dit équilibré ... aimez votre prochain !) quant aux personnes inoffensives, excusez moi mais je n'y crois pas une seule seconde. des privateurs de liberté, oui, s'ils en avaient l'occasion. des intégristes, bien sûr. des refoulés, probablement.
    je ne crois pas à la punition et un enfant ne doit pas en être une...biologiquement, ce n'est pas tuer quelqu'un que de se faire avorter donc revoyez vos sciences naturelles et allez vous faire psychanalyser car vous avez quelque violence à régler.

    RépondreSupprimer
  12. Je réagis sur certains commentaires haineux qu’on peut lire ici…C'est toujours aussi navrant d'entendre les gens nous appeler « les intégristes » encore plus désolant de constater que l’on nous traite de violent. ici, les vidéos parlent d’elles-mêmes…Qui sont ceux qui s’en sont pris à des pauvres personnes venues prier pour sauver des pauvres vies humaines dans les mains de ceux qui n’ont aucun respect pour la vie d’un enfant…qui ? Les intégristes comme vous dites si bien ? NON. Qui sont ceux que l’on voit hurler leurs cris de haine semblables aux bêtes sauvages, vêtues de rouge, d’habits sataniques portant les signes qui montrent leur appartenance au Démon ? Qui sont-ils ? …des intégristes ? Non…7 personnes qui pourraient être les grands-pères et grands-mères de certaines personnes se sont faites brutalisées par des gens haineux, ennemis de la religion, ennemis de Dieu, elles étaient venues pour prier en paix, et vous, vous vous permettez de vous en prendre à eux, de les insulter, de les brutaliser…mais de qui se moque-t-on ?
    Comment peut-on ne pas défendre des enfants qui ont le droit de vivre, qui se font torturer (par ce que certains bébés ne meurent pas immédiatement) par ces procédés plus que violents, barbares : avortement par césarienne, par intoxication au sel, par dilatation et curetage, par aspiration…c’est un geste abominable, et si l’on raisonnait avec notre intelligence sans recourir à la religion puisque certains l’ont en horreur, on constaterait combien ces gens n’ont pas de respect pour la vie humaine, ils sont libres oui, mais font des mauvais choix, d’ailleurs le vers de leur conscience les rongent assez : car il s’agit non pas d’un choix libre, c’est plus que ça, il s’agit d’un meurtre, d’un crime !
    On nous condamnerait pour faire notre devoir qui est de condamner ces actes barbares et défendre la vie humaine alors dans ce cas-là, que pensez-vous de ce qu’Hitler à fait ? Ne serait-ce pas la même chose ? On emmène de pauvres bébés, oui bien pauvres et innocents à l’abattoir voilà de quoi il s’agit !! Et l’on devrait ne pas se scandaliser ??? Alors dans ces cas-là, si vous défendez autant votre sois disant liberté (car n’importe qui sait qu’on n’est pas libre sur terre, LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE, il n’y a qu’à voir dans la vie de tous les jours, elle n’est qu’une utopie), si vous défendez autant votre liberté, on peut dire qu’Hitler aurait agi lui aussi en tant qu’être libre ? Libre de disposer de toutes ces vies humaines comme il le voulait non ? Et pourtant dans nos livres d’histoires, on le condamne, on condamne ces pauvres innocents qui ont été tués par milles procédés des plus accablants alors ?? Qu’avez-vous à y répondre ? Eh bien utilisez votre intelligence pour répondre et non vos discours haineux contre la religion et vous verrez combien ces deux actes, ceux d’Hitler et ceux qu’on pratique ouvertement et impunément (l’avortement) sont deux actes identiques et par conséquent bestiales, inhumains, sanguinaires, sauvages et plus que cruelles ! Quelle belle liberté que vous prônez là !!! qui est celle de tuer librement et en tout impunité ! BRAVO !

    RépondreSupprimer
  13. Je suis anarchiste, je consomme regulierement certaines substances, je suis gay et, jusqu'a preuve du contraire, je n'ai pas encore fait de genocide.

    Bref, evitez le point Godwin a l'avenir s'il-vous plait. Que Jesus vous garde.

    PS: Enfin, Jesus ne disait-il pas "aimes ton prochain ?". Dommage, t'a foiré, St Pierre va pas te laisser entrer dans le royaume de Dieu. Owned !

    RépondreSupprimer
  14. ma bien chère grenouille de bénitier,

    vous n'avez pas l'air de comprendre une chose : vous êtes hors la loi.

    1°Il y avait plus de dix prieurs ce dimanche, ce qui constitue une manifestation non déposée. Soyez heureuse que les "gauchistes" n'aient pas permis à vos charmants amis culs-bénits de sortir leurs banderoles !! ils leur ont évité une situation légale très embarrassante.

    2° les prières de rue sont interdites pour toutes les religions ! les musulmans qui prient dans la rue le font parce qu'ils ne peuvent pas exercer librement leur culte, puisqu'on refuse la construction de mosquées pour ces gens qui sont, je vous le rappelle, citoyens français comme nous et donc nos égaux. Des églises, vous en avez !!!! allez y prier et foutez la paix aux professionnels de santé et à leurs patientes !!!

    enfin, je me permets de vous rappeler que quand on obéit à une religion dont les papes ont couvert l'holocauste (6millions de morts civils,) on n'a AUCUNE légitimité pour prôner la vie. Entre cette casserole et les croisades, vous feriez mieux de ne pas la ramener.

    à très bientôt, mon cher cul-serré, car si vous serez à nouveau présente aux prières de SOS tout-petits, croyez moi, nous y serons aussi, et toujours plus nombreux.

    RépondreSupprimer
  15. "Tu as trouvé ombrage
    auprès de celui
    qui arrête la Lumière
    et tu ne vois pas où tu vas."

    Saint Louis, Roi de France

    RépondreSupprimer
  16. Dites que vous êtes nostalgique des rois de France, et ne mêlez pas le Christ à vos histoires. "Ne juge pas où tu seras jugé." a dit le Christ, ce qui est bien différent du folklore dont vous vous prévalez.

    RépondreSupprimer
  17. @Bardamor,

    Vous vous trompez, je n'ai aucune nostalgie des Rois de France. Simplement, j'intègre fièrement l'Histoire de mon Pays avec ses Rois et sa religion. Je me sens plus proche d'un Chateaubriand que d'un Maximilien de Robespierre, je vous mentirais si je vous écrivais le contraire.
    Ce qui est pour vous du folklore, est pour moi l'expression de ma culture, Française et Catholique. Aimer la religion qui vous a fait connaître le Christ ; Aimer les Rois qui ont fait votre pays ; Aimer le Christ qui vous ouvre le cœur à la miséricorde pour tous vos ascendants, qu'ils soient rois ou révolutionnaires, c'est un grand bien pour l'âme.
    Le Christ aime à être mêlé à toutes mes histoires, grandes et petites. Il fait partie de ma vie, il EST ma vie.

    RépondreSupprimer
  18. Très chère Anne, ne perdez pas votre temps à répondre à tous ceux qui n'ont pas Dieu pour Père mais le prince de ce monde...ce ne serait que perte de temps.
    Pour nous, tâchons de nous unir en prière, nous serons alors de véritables et puissants soldats du Christ, prions pour la conversion des pécheurs et spécialement pour la conversion des francs-maçons, pour ceux qui ont en haine notre religion, réparons devant le Saint Sacrement, réparons par nos jeûnes répétés, par nos prières, par nos multiples communions, par des messes si puissantes, par nos sacrifices, nos pénitences, nos mortifications...nous avons nos armes, chère amie, ne combattons pas avec les armes du démons, le Christ notre Roi, notre unique et seul Maître, a déjà dit à Pierre « Remets ton épée à sa place ; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée" (Matthieu 26:52). On ne peut combattre le démon par ses propres armes autrement on risquerait de nous envenimer !
    Ressemblons aux plus grands Saints qui ont VAINCUS satan, ne reculons devant rien ni même le martyre, plutôt la mort que la trahison, sur terre le combat et les tribulations, au ciel la victoire !! Souffrons pour eux, souffrons pour la gloire de Notre Seigneur ! Le diable a déjà perdu mais sauvons le plus d’âmes possibles et nous avec…
    Sancte Michael Archangele, defende nos in prælio; contra nequitiam et insidias diaboli esto præsidium.Imperet illi Deus, supplices deprecamur: tuque, Princeps militiæ cælestis, Satanam aliosque spiritus malignos, qui ad perditionem animarum pervagantur in mundo, divina virtute in infernum detrude. Amen.

    RépondreSupprimer
  19. Cher Anonyme,
    vous ne me semblez pas si anonyme que cela. Votre langage m'est si familier.
    Merci pour votre message, c'est celui d'un vrai Catholique.
    Que Notre Dame vous protège de tout mal.
    anne

    RépondreSupprimer
  20. "« Remets ton épée à sa place ; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée" (Matthieu 26:52)."
    CQFD !

    RépondreSupprimer
  21. Pas de fachos dans nos quartiers !
    Pas de quartier pour les fachos !

    Thank you Satan !
    Je vous salue Marie pleine de graisse !
    Et ton epée, tu t'la veux dans l'cul ?

    RépondreSupprimer
  22. La preuve que Satan n'as pas eté vaincu par vos miserables paroles d'evangile, vos vaines prieres et par vos saints putrefiés: Les Gauchistes, prenant pour parole d'evangile les saintes ecritures de Judas sont dans la rue, pret a prendre d'assaut le Vatican et repandre les apocalyptiques paroles de notre Seigneur a tous, Satan. Craignez pour que notre Prince des tenebres ai pris, dans sa chute, une part de la misericorde de votre Mort Vivant Interstellaire (qui est, accessoirement, son propre pere... Bref, passons les details inexplicables de votre defunte religion).

    RépondreSupprimer
  23. A la conjuration des imbéciles :
    Ne vous souciez pas de la conscience des personnes qui estiment Anne Kerjean et les Pro Vies. Vous ne savez pas ce que signifie "agir en conscience".
    Votre "conscience" est une posture idéologique, ce n'est pas plus profond que cela.
    Vos sourires sont ignobles.
    Vos opinions sont une compression de raccourcis, d’approximations, d’ignorance, de paresse, et d’une incommensurable bêtise.
    L’autre taré qui compare cette manifestation à celles des musulmans en les exonérant de leur calculs politique à bien intégré qu’il vaut mieux être viril face à 7 hommes et femmes priants que devant une horde de musulmans qui lui règleront son compte dès qu’ils seront les plus nombreux. C’est à ça que serve les idiots utiles, à vérifier que les couteaux sont biens affutés.

    La palme de la misère, tout de même, à cette maman qui brandit le Droit à l’image de son fiston vociférant et haineux. Une question : c’est pour vous alléger du poids de quel fardeau de conscience (!) que vous envoyer votre fils dans cette manifestation ? Pour qu’il cautionne, sans le savoir, quelle turpitude passée ?
    Et je vous demande cela sans méchanceté.

    Car il est manipulé. Il est mineur. Vous êtes responsable de sa présence.
    Comme dit la loi !

    @M.B : T’inquiète, t’es du bon côté du manche ! Tout le monde il est beau, sauf les salauds de fachos qui font du tord « aux vrais croyants »! A part le sataniste, tu es le pire de tous ces trous du cul.


    Majeur

    RépondreSupprimer
  24. Madame Anne Kerjean,

    Veuillez excuser le désordre...

    Majeur

    RépondreSupprimer
  25. @Majeur : au regard de tes déblatérations et ta posture, je considère ton commentaire à mon adresse comme un admirable compliment.
    Je suis flatté au demeurant que malgré ton inculture manifeste, tu es fait l'effort de lire tous les mots de mon intervention à vocation pacificatrice. J'espère que tu as lu les autres aussi. Mais il semble qu'un caractère "vociférant et haineux" te guide et t'aveugle, et tu n'as manifestement pas du tout compris les enjeux.

    M.B.

    RépondreSupprimer
  26. Une question simple, avec le recul du jugement dernier si ça peut aider, devrait interpeler avant que de poster, dire et faire n'importe quoi : qui nuit à qui ? et qui surtout, qui ici cherche à nuire ?

    M.B.

    RépondreSupprimer
  27. Ah..., évidement... , si tu (on continue de se tutoyer s'pas?) as "le recul du jugement dernier".....! Mon inculture est plus que manifeste!
    D'ailleurs je ne parlais pas de culture!
    Gaffe quand même, dans ce domaine la prudence est de mise; enfin... à mon avis ! Humble comme il se doit!

    Et puis, tout de même, te sentir flatté par le propos de quelqu'un que tu méprises... Tu ne mériterais pas mieux?

    J'ai bien compris que pour montrer à ceux qui combattent, précisément, le catholicisme tu te montre "catho progressiste" en tapant sur ceux que tu ne considère pas même comme tes frères. Ils ne t’en estiment pas plus (Je parle des imbéciles et des salauds qui brandissent haut leur ignominie. Parce que ceux que tu conspues, je suis certain qu'ils prient pour toi....)

    Allez, on en reste là!
    J'ai eu mon petit exercice polémique. Plus ce serait trop.
    Et puis, je te rappelle que nous sommes dans un salon bien tenu. Et je ne suis pas, toujours, bien élevé.

    Majeur

    RépondreSupprimer