dimanche 21 avril 2013

Rosaire pour la vie de SOS Tout-Petits - 20 avril 2013 (1)

Ce matin, non loin de l'Hôpital Tenon où se pratique des avortements, le mouvement SOS Tout-Petits a été particulièrement insulté durant le Rosaire pour la vie, qui a réuni une vingtaine de personnes. 
Aucun car balisé, seuls quelques policiers protégeaient le groupe rassemblé sur une toute petite surface, à quelques mètres du métro, Station Pelleport dans le 20e arrondissement de Paris.  
L'aumônier de SOS Tout-Petits aura subi une agression verbale en règle de la part d'un homme qui aura fait plusieurs tentatives d'approche, avant de le traiter de pédéraste refoulé et de pédophile : "La plupart des prêtres sont de grands pédophiles" ; "Ils veulent défoncer les petits-enfants" ; "La seule chose que vous voulez faire, c'est sucer des bites et vous le faites vous aussi certainement" ; "S'il y a quelqu'un qui fait du mal aux petits enfants se sont tous les prêtres" ; "Vous êtes des pédés refoulés". 
Je n'ai jamais entendu de telles ignominies depuis que j'accompagne SOS Tout-Petits.
D'anti-avortement, le mouvement SOS Tout-Petits est agressé comme s'il était anti-homosexuel. L'objet de la manifestation se déplace d'une façon perverse, à cause de la loi Taubira, et des opposants qui manifestent depuis des mois maintenant. Les homosexuels et ceux qui défendent l'homosexualité profitent du nombre limité de manifestants anti-avortement pour les prendre pour cibles, alors que l'homosexualité n'est pas le propos de la manifestation mensuel de SOS Tout-Petits.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire