Je ne comprends vraiment pas que l'on puisse ecrire que l'homosexualité serait en soi une dépravation grave, des dépravations graves, j'ai suffisamment connu de gens et de situations pour les avoir approchées et connues, elles ne donnent pas envie de vomir au sens figuré, mais elles donnent la nausée au sens réel, et il n'y a plus qu'a partir en courant, ce n'est pas tellement les gestes, c'est l'intention, l'intention envers l'autre, l'utilisation des autres, ou d'autres fois, une obsession du physique même avec du respect des autres mais completement delirante : là il y a dépravation, ou dégradation, mais je l'ai vu quelle que soit la sexualité, de la part d'hétéros, de la part d'hétéros en goguette justment chez les homos, de la part d'homos, mais certainement pas dans la plupart des relations homosexuelles, les relations hmosexuelles ne sont pas dépravées en elles-mêmes, elles sont aussi belles ou décevantes que les autres, aussi longues ou brisées que les autres ... je n'en fais pas l'apologie, elles n'ont aucun intéret ni aucun sens pour des gens qui sont voués à aimer autrement, mais je ne comprend pas cette assimilation avec la dépravation, la dépravation sexuelle est effectivement quelque chose de tres grave, de tres destructeur, qui detruit ce qui est le plus important dans la vie d'un etre humain : sa capacité à aimer une autre personne en particulier, et les autres personnes, alors assimiler toute homosexualité à cela, cela me parait une erreur grave.
Aux Pays-Bas, la durée moyenne d'un mariage homosexuel est de 1,5 ans et 7 partenaires différents durant ce temps de mariage. Est-il nécessaire d'en dire plus...? Ainsi, on peut donc affirmer sans aucun problème que c'est belle et bien une dépravation.
Je ne comprends vraiment pas que l'on puisse ecrire que l'homosexualité serait en soi une dépravation grave,
RépondreSupprimerdes dépravations graves, j'ai suffisamment connu de gens et de situations pour les avoir approchées et connues, elles ne donnent pas envie de vomir au sens figuré, mais elles donnent la nausée au sens réel, et il n'y a plus qu'a partir en courant, ce n'est pas tellement les gestes, c'est l'intention, l'intention envers l'autre, l'utilisation des autres, ou d'autres fois, une obsession du physique même avec du respect des autres mais completement delirante : là il y a dépravation, ou dégradation, mais je l'ai vu quelle que soit la sexualité, de la part d'hétéros, de la part d'hétéros en goguette justment chez les homos, de la part d'homos, mais certainement pas dans la plupart des relations homosexuelles, les relations hmosexuelles ne sont pas dépravées en elles-mêmes, elles sont aussi belles ou décevantes que les autres, aussi longues ou brisées que les autres ... je n'en fais pas l'apologie, elles n'ont aucun intéret ni aucun sens pour des gens qui sont voués à aimer autrement, mais je ne comprend pas cette assimilation avec la dépravation, la dépravation sexuelle est effectivement quelque chose de tres grave, de tres destructeur, qui detruit ce qui est le plus important dans la vie d'un etre humain : sa capacité à aimer une autre personne en particulier, et les autres personnes, alors assimiler toute homosexualité à cela, cela me parait une erreur grave.
Aux Pays-Bas, la durée moyenne d'un mariage homosexuel est de 1,5 ans et 7 partenaires différents durant ce temps de mariage. Est-il nécessaire d'en dire plus...? Ainsi, on peut donc affirmer sans aucun problème que c'est belle et bien une dépravation.
SupprimerHa si, on peut dire encore : L'exception chez les hétéro est la règle chez les homo... La minorité chez les uns est la majorité des autres...
RépondreSupprimer